Mot du président

Dr Salma Krichene

Président
Mes chers maîtres,
Mes chers collègues et amis,
     Face à la nouvelle situation sanitaire aussi bien nationale que mondiale, suite à la pandémie COVID19, l’amicale des cardiologues et des chirurgiens cardiovasculaires de Sfax (AMCV) a décidé de reprendre son programme scientifique, interrompu depuis Mars 2020, tout en respectant les protocoles de sécurité sanitaires de ses adhérents.

     Ainsi, l’AMCV a le grand plaisir de vous inviter à participer activement aux différentes réunions programmées en mode virtuel qui démarrent avec le nouvel an. Un programme scientifique varié, riche et d’actualité vous attend.

     Entre la richesse de la science et le charme de la nature, l’AMCV vous invite également à une aventure scientifique et sociale exceptionnelle du 27 au 29 Mai 2021. Il s’agit de notre premier congrès OPEN SPACE, le 9ème  congrès annuel de l’AMCV, qui s’intéresse cette année à la rythmologie dans sa 7ème édition couplé aux Premières Rencontres Maghrébines de Rythmologie. Cette année, notre manifestation sera sans précédent par la richesse de son programme scientifique qui va aborder des sujets d’actualité, traités par des éminents orateurs Maghrébins et étrangers.